• La dringuelle de nouvel an de tante Annick est arrivée : de magnifiques autocollants ornementaux pour les pit-bulls à roulettes.

    Pour les utiliser, rien de plus simple : téléchargez ce fichier, imprimez les pages (ou photocopiez-les) sur papier autocollant, découpez et allez faire un tour dans votre quartier avec vos nouveaux amis en poche.

    14 modèles sont disponibles, répartis en deux formats :


    un long à placer sur la vitre arrière (et pas sur la carrosserie, pour éviter de pouvoir être poursuivi pour dégradation)


    et un à coller sur la pub à côté de la plaque (vous pouvez même découper les coins en arrondi, ça fait plus joli).


    Évitez de les coller sur le pare-brise ou les vitres latérales : c'est dangereux (visibilité) et c'est trop voyant. Un bon autocollant bien placé restera des jours et des jours sans que le conducteur ne le remarque et offrira de la distraction aux gens derrière, dans les embouteillages.

    Et, si vous êtes sages, nous vous en concocterons d'autres.
    Amusez-vous bien !

    37 commentaires
  • Hé, dis, toi !
    Tu en ras la patate du danger du nombre croissant de monstres sur le bitume ? Tu veux toi aussi lancer un signal pour sortir de leur slaptitude l'opinion publique et les dirigeants ?

    Eh bien toi aussi, tu sais une fois devenir Flagada !

    Grâce à notre Snul-Kit comprenant une panoplie de Petit Poucet, le manuel à suivre impérativement, des tracts à mettre sur le pare-brise des 4x4 neutralisés et une bonne paire de slashes pour éviter les cloches, tu peux toi aussi faire des promenades noctures que tu viendras nous raconter ici avec toutes les particularités de langage de ton coin de pays, didja en verdomme !

    Tu verras. L'effet est saisissant !

    Snul-Kit Flagadas (minimum 3 personnes), disponible chez tous les marchands de cailloux, dans les bureaux de police et sur http://flagadas.blogg.ooooooooooooorg.


    annicktamere@gmail.com

    34 commentaires
  • Nos méthodes sont en accord avec nos buts : pacifiques et non-violentes. Nous voulons provoquer un débat, faire prendre conscience des dangers liés aux 4x4 afin de les bannir des villes et non pas les détruire. Seuls celles et ceux qui respectent ces principes peuvent recevoir le label officiel « Approuvé par l’Ordre Flagada ».


    Les 4x4 Commandements du Flagada :

    1. Une zone d’opération précise pour chacune des équipes de Flagadas tu définiras.

    2. Des quartiers résidentiels et non les lieux de sorties fréquentés tu choisiras.

    3. Un rendez-vous commun à toutes les équipes après l’action tu définiras.

    4. Gravillons, tracts à mettre sur les pare-brises (essentiel !), boue tamisée dans des bouteilles, comme matériel, tu prendras.

    5. Des équipes de 3 à 4 Flagadas qui se répartissent les tâches (deux « dégonfleurs(euses) » ou « maculeurs(euses) de boue » et un(e) ou deux qui font le guet et placent le tract sur le pare-brise) tu formeras.

    6. Avant de passer à l’action, que l’objectif est valable (ne pas toucher aux véhicules réellement utilitaires et professionnels (ayant une remorque de chantier par exemple ou un autocollant de profession)) tu vérifieras. Un 4x4 boueux non plus un objectif n'est pas.

    7. Dégonflage : Important ! Les deux dégonfleurs(euses) du côté du trottoir et non de la rue se placeront.

    8. Méthode : 1 - Le bouchon de la pipette du pneu tu dévisseras. 2 - Un petit gravillon dans le bouchon tu insèreras. 3 - Le revisser tu dois. 4 - Pfff l'air te répondra.

    9. Placer le tract sur le pare-brise afin d’avertir le propriétaire tu n'oublieras pas.

    10. Maculage de boue : à ta fantaisie l'inspiration tu laisseras.

    11. Le nombre de véhicules dégonflés ou maculés de boue tu noteras.

    12. Ne pas rester trop longtemps ni de tourner plusieurs fois dans le même quartier ou dans la même rue, important il est.

    13. En cas de rencontre avec un propriétaire de 4x4 : comme nos cousins parisiens, haut et fort ta lâcheté tu revendiqueras. La couardise étant une philosophie sportive, le mot d’ordre donc est : à toutes jambes tu fuiras.

    14. De manière dispersée vous fuirez et à un endroit déterminé à l’avance par votre équipe vous vous retrouverez.

    15. En cas d’interpellation policière : la fuite, par contre, tu ne prendras pas. Ton calme tu garderas, aucune forme de résistance ni insultes verbales tu n'opposeras, ton identité tu donneras.

    16. Après l’action, médailles en chocolat aux équipes les plus méritantes tu distribueras.


    Ne passez pas du côté obscur : toutes crevaison, rayage de carrosserie, destruction de vitre et autres dégradations discalifient à obtention du label et génèrent l'opprobre de la part de l'Ordre Flagada !
     

    85 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique