• Aïeuuuh !


    Source : SUVinfo.

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Cliquez sur l'image. Source : 4x4GrosCon.

  • Commentaires

    1
    sylvie peeters
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:11
    that's it ???
    Vous avez crever les pneus de mon frere qui devait partir en mission humanitaire, il amenait des centaines de kilos de lunettes en Afrique. Il a du reporter son voyage. Il etait parque Rue Cerventes. BX. Ca fait la 4-eme fois qu'il traverse les deserts (alternative pour un 4x4 ???) Et vous ? que faites-vous a part crever les pneus des gens qui dorment ??? Jamais eut les couilles d'utiliser un 4x4 pour partir en Afrique et faire une difference HEIN ?????
    2
    Rocky 4x4
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:20
    Sylvie:
    Si ce que tu affirmes est exact, alors nous n'avons rien à voir avec cet acte que nous condamnons farouchement. Lis attentivement notre "Manuel du Parfait petit Flagadas" et tu verras que nous réprouvons ce genre d'idioties. Aucun Flagaga ne crève de pneus.
    3
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:24
    Tres facille a dire
    Ca c'est le plus facille a dire ca: "rien avoir avec" Vous avez TOUS avoir avec, c'est vous qui avais lancer qqch, a vous de le controler !!!
    4
    Walle marthe
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:29
    Le supermarché comme philosophie existentielle
    Bande de petits saligauds… En vous attaquant aux 4X4, vous vous en prenez à tous les dogmes sacrés qui font la grandeur du libéralisme. Les voitures sont A-B-S-O-L-U-M-E-N-T indispensables pour créer de l’emploi (un peu) de la richesse (pour nous, pas pour vous nanana). Il n’y a pas d’alternative au profit et à l’automobile. Le 4X4 est le produit de la concurrence libre et non réglementée. Tout ce qui est libre est bon pour la croissance. La croissance c’est bleu et donc c’est beau. Ca ne se discute pas. Comment allez-vous remplir les parkings des grandes surfaces s’il n’y avait plus de voitures ? Vous feriez mieux d’aller travailler pour pouvoir aussi vous acheter une voiture, pour pouvoir faire la file vers les supermarchés. Si votre libido consumériste est en panne, c’est parce que vous ne regardez pas assez la télévision! Et la lecture obligatoire de la propagande commerciale ? Les valeurs carrefourre! Non mais, vous n’allez quand même pas remettre le profit en question ! Faire grève de la consommation ? Travailler moins pour vivre mieux ? Oser penser par vous mêmes ? Non mais pour qui vous vous prenez ! Bande de …. Humains !
    5
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 14:30
    à Walle marthe
    Me trompé-je ou es-tu une fervente adepte de l'Église de la Très Sainte Consommation ( http://www.consomme.org ) ? ;-)
    6
    velociped
    Lundi 31 Octobre 2005 à 09:21
    second degré
    Marthe! c'est du second degré ton commentaire? Dit moi que oui. Que je sache si je rigole ou si je vomis
    7
    Lundi 31 Octobre 2005 à 09:25
    Ironie
    À ton avis ? :-D
    8
    velociped
    Lundi 31 Octobre 2005 à 09:27
    qui a lancé quoi
    4x4United ce demande qui a lancé la mode des dégonflements et qui en a la responssabilité. Bah les pocesseurs de 4x4 eux meme, mon con!
    9
    velociped
    Lundi 31 Octobre 2005 à 09:33
    Merci benoit
    Aaahhh! merci benoit, tu me sauve la vie, mais j'ai déja lu certaine de ces phrase au premier degré, alors je me méfie.
    10
    Gérard Lambert
    Lundi 31 Octobre 2005 à 21:39
    qui a lancé quoi ?
    des parisiens ! Comme les bruksellois adorent copier les conneries françaises...
    11
    Lundi 7 Novembre 2005 à 13:55
    Elu président avec 57 %
    "Des propos choquants dans leur crudité qui rencontrent toutefois un écho favorable... dans les banlieues. La cote de popularité de Nicolas Sarkozy s'y élève en effet à 56%, selon un sondage effectué pour le Parisien. Elle est même de 57% parmi l'ensemble des Français. Pour un ministre aussi controversé en pleine période de troubles, c'est exceptionnel. De quoi confirmer Nicolas Sarkozy dans ses choix: sa fermeté face aux «exactions des voyous» est apparemment appréciée par l'opinion publique."
    12
    naiade boueuse
    Mardi 14 Novembre 2006 à 22:45
    heu..
    Pour l'éfficacité des dégonflements, j'ai des doutes, mais maculer les 4x4de boue et laisser un petit message humoristique, même si ça risque peut de pousser des conductuers à revendre leur 4X4, ça ne nuit pas(même si ça pue).C'est une situation un peu loufoque qui peut générer un discours...c'est une méthode + sympa (quoique sans doute pas pratique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :