Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décès d'un garçonnet au Dakar

Un garçonnet d'une dizaine d'années est décédé ce vendredi après avoir été heurté par un concurrent auto du Dakar-2006 peu après le départ de la 13e et antépénultième étape à Labé, en Guinée.

L'accident s'est produit à 10 heures à environ 6 kilomètres du village de Kourahoye, 25 kilomètres après le départ de la spéciale.

Un jeune garçon d'une dizaine d'années, Boubacar Diallo, venu avec ses parents assister au passage du rallye, a été heurté par le véhicule N.420 de la catégorie auto alors qu'il traversait la route, a précisé l'organisation. Immédiatement secouru par les équipes médicales du rallye, le garçonnet devait malheureusement décéder au cours de son transport par hélicoptère vers Labé, a ajouté le communiqué du rallye-raid.

Le véhicule numéro 420, un Oscar 4x4 mené par l'équipage letton formé de Maris Saukans (36 ans) et Andris Dambis (47 ans), occupait la 14e place du classement au départ de l'étape menant à Tambacounda (Sénégal).

Lundi dernier, le motard australien Andy Caldecott (KTM) était décédé d'une chute survenue dans la 9e étape entre Nouakchott et Kiffa (Mauritanie).

(D'après AFP)

http://www.lesoir.be/sites_sat/sportenligne/moteurs/page_5948_401334.shtml
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article