• Flagadas de tout le pays, unissons-nous !

    Hé, dis, toi !
    Tu en ras la patate du danger du nombre croissant de monstres sur le bitume ? Tu veux toi aussi lancer un signal pour sortir de leur slaptitude l'opinion publique et les dirigeants ?

    Eh bien toi aussi, tu sais une fois devenir Flagada !

    Grâce à notre Snul-Kit comprenant une panoplie de Petit Poucet, le manuel à suivre impérativement, des tracts à mettre sur le pare-brise des 4x4 neutralisés et une bonne paire de slashes pour éviter les cloches, tu peux toi aussi faire des promenades noctures que tu viendras nous raconter ici avec toutes les particularités de langage de ton coin de pays, didja en verdomme !

    Tu verras. L'effet est saisissant !

    Snul-Kit Flagadas (minimum 3 personnes), disponible chez tous les marchands de cailloux, dans les bureaux de police et sur http://flagadas.blogg.ooooooooooooorg.


    annicktamere@gmail.com

  • Commentaires

    1
    AoS
    Lundi 7 Novembre 2005 à 09:41
    Pub
    Alors, les flagadas sont obligés de faire de la pub pour trouver des nouvelles recrues? Le mouvement s'essouflerait-il? C'est vrai que vous avez de la concurrence: mettre le feu aux voitures, c'est plus fun que de dégonfler des pneus!
    2
    Lundi 7 Novembre 2005 à 12:16
    Pub
    Ouais ! Et on pense même casser notre tirelire pour nous offrir un spot sur RTL-TVi entre le JT et la météo. Ca le ferait, non ? :-) (Ah, on me dit que pendant la coupure pub de Place Royale, c'est encore mieux...)
    3
    Webmaster
    Lundi 7 Novembre 2005 à 12:24
    La pub fait vivre
    La pub fait vivre votre blogg de merde, bande de crétins.
    4
    otto
    Lundi 7 Novembre 2005 à 16:35
    marrant que..
    ce soit une "icône" impérialiste usanienne qui illustre ce tread. Icône qui vantait (pub) aussi les bonds d'état(capital) notamment. Le message véhiculé ne correspond pas à votre philosophie et crée une confusion d'image.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    FranCam
    Lundi 7 Novembre 2005 à 16:46
    pffff
    franchement je trouve que votre "groupe" est plutot une belle brochette d'imbecile... les 4*4 sont produits pour etre vendu, prennez en vs donc au usine de fabrication ! ce que vs faites est totalement inutile, gratuit et ce n'est pas 4 pneux a regonfler qui empecheront les gens d'avoir d 4*4! tt ske cela vous apportera, c le jour ou vs vs ferez surprendre en pleine action et ou le proprietaire vs expliquera ca façon de penser..moment que j'attend avec impatience!
    6
    NISSAN Culé
    Lundi 7 Novembre 2005 à 16:54
    à FranneCanne
    "prennez en vs donc au usine de fabrication !" O.K. et aussi aux dealers. Mais il n'en reste pas moins que les proprios sont également coupables de ce génocide environnemental.
    7
    Flagacon
    Lundi 7 Novembre 2005 à 17:03
    I Want You
    For the flagada Army. Thanks to our sponsors by : Volvo XC90 - Volkswagen Touareg - Porsche Cayenne - Range Rover.
    8
    NISSAN Culé
    Lundi 7 Novembre 2005 à 17:32
    au spéléologue de mon cul
    Ecoute petit. Je sais que tu m'admires, mais ça ne te permet pas d'emprunter mon pseudo. Et puis on n'interromp pas les grandes personnes. Aller, va jouer ailleurs.
    9
    Mardi 8 Novembre 2005 à 04:30
    à Otto
    Aaah, la force de l'image ! Elle t'a fait rater le titre de l'article. Eh oui, nous adorons la confusion des genres. :-D
    10
    Pivert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 09:31
    Image ou Message ?
    Benoît, de l'image ou du message, qu'est-ce qui l'emporte tu crois ? L'image que tout le monde reconnaît et qui évoque immédiatement l'Oncle Sam ou le message qui évoquera la lutte du prolétariat à quelques uns seulement ? On vit dans un monde dans lequel l'image est reine que ça vous plaise ou non. Bref, le flagada de demain rique d'avoir une drôle de tronche ...
    11
    NISSAN Culé
    Mardi 8 Novembre 2005 à 09:45
    Image
    Pivert, arrête de nous dégonfler les oreilles avec la lutte du prolétariat. Donc tu imagines que tous les dégonflés, cyclistes piétons sont des prolétaires fauchés comme les blés qui sont en révolté contre la classe supérieure tellement nantie qu'elle peut se payer un cas de quatre. Tu crois vraiment qu'on est tous fauchés limite SDF?
    12
    Gérard Lambert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 09:51
    oh non
    Vous avez en tout cas un ordinateur et probablement une connection permanente, vous êtes tout le temps sur le net, m'étonnerait que vous soyez pauvres. ;o)
    13
    Pivert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 12:27
    L'union fait la force
    Nissan, c'est pas moi qui vient avec la lutte du prolétariat ... ce sont les flagadas eux-mêmes ! Le message "Flagadas de tout le pays, unissons-nous !" il fait référence à quoi selon toi ?? En tout cas, visiblement même pour toi l'image prend largement le dessus sur le message ... et l'image ça fait fort recrutement US ARMY ... les flagadas volontaires pour aller combattre en Irak au côté des US ??
    14
    Mardi 8 Novembre 2005 à 14:47
    PAMELA A.
    Pamela a trouvé la solution pour rendre le 4X4 éthiquement responsable: elle a écrit à Mercédesse pour que le G55 (le fameux prix TUVALU) soit livré sans sièges en cuir. Pour détruire la planète sans faire souffir les animaux qui la peuplent. http://info.france2.fr/people/15526457-fr.php
    15
    Mémoire courte
    Mardi 8 Novembre 2005 à 15:40
    Nissan tocard fauché...
    ...et à mémoire sélectivement courte ou menteur invétéré ? A vous de juger: "Babelages le 27-10-2005 18:49 De NISSAN Culé Sujet: Samedi grève de la conso? Si vendredi les grandes surfaces fermes, CAR_FOUR, WALLE_TARTES et autres enseignes vont s'en mettre plein les poches samedi en ne payant qu'une seule fois les salaires alors qu'ils vont vendre beaucoup plus qu'un samedi ordinaire.... Bon d'accord, c'est pas grève contre les entreprises, mais faudrait pas qu'ils en profitent=> On ferait pas grève des achats le samedi? Mwa jle frai de tout fasson j'ai plus une thune..." Tous les dégonflés, cyclistes ou piétons ne sont pas des prolétaires fauchés comme les blés qui sont en révolté contre la classe supérieure, mais toi t'es bel et bien un tocard menteur, vulgaire, fauché et frustré.
    16
    NISSAN Culé
    Mardi 8 Novembre 2005 à 15:59
    à Mémoir Courte
    Je t'ai déjà dit que si tai aimais te faire insulter, il te suffisait de sortir de chez toi.
    17
    NISSAN Culé
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:12
    Cause des émeutes
    Parmi les causes des émeutes, ne peut-on pas citer le phénomène automobile qui a brisé tout contrôle social, contribué à ce que les gens ne se parlent plus et transformé les villages en banlieues? C'est l'aspect 'pollution sociale' des autos. En poussant à l'achat 4X4 'pour se protéger' ou sous prétexte de sécurité, on véhicule non seulement un message destructeur pour l'environnement, mais aussi très funeste pour les relations humaines: enfermez-vous et activez le verrouillage central pour renforcer votre sécurité en provoquant indifférence générale, repli sur soi et donc en attisant la violence et l'insécurité. Pour terminer sur une note plus optimiste, j'ai encore constaté ce matin que le vélo faisait de plus en plus d'adeptes. Ainsi, les gens se parlent, il y a un contrôle social qui renaît et la sécurité et le bien être de tous en sortent gagnants.
    18
    Pivert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:31
    Re : Cause des émeutes
    On peut trouver pas mal de causes aux émeutes mais accuser les voitures ça me paraît quand même très fort de café ... démonstration par l'absurde : s'il y a bien un pays où il y a énormément de voitures (en nombre absolu et par habitant) ce sont les USA et pourtant les émeutes n'y sont quand même pas récurrentes. Tu m'expliqueras aussi comment l'auto brise "tout contrôle social" et en quoi l'auto est responsable de la transformation de petits villages charmants en banlieues hérissées peu sûres ... les voitures ne sont pas responsables des émeutes ... elles en sont plutôt les premières victimes parce qu'il est plus facile (et surtout plus lâche) de s'attaquer à une voiture qu'à une personne ... mince ça me rappelle un groupe d'anti 4x4 ça ... mais je m'arrête, je dérape.
    19
    Otto
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:40
    coktails bar
    ben si , les coktails molotov , ils sont fait avec de l'essence , et l'essence se trouve ou ? dans les 4x4 . cqfd et mdr
    20
    Pivert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:45
    Molotov Diesel
    Et des cocktails molotov avec du diesel ... je suis sur que ça prend moins bien, que ça pète moins, bref qu'en fin de compte y'a des chances pour que ça ne boute pas le feu. Moralité : le diesel pollue peut-être plus mais est moins dangereux lors des émeutes. Passons tous au diesel !
    21
    Gérard Lambert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:46
    tiens
    J'ai pensé à vous en voyant au journal les restes incendiés d'une voiture et à coté il y avait un beau 4x4 garé qui était intact ! :D C'est vrai qu'il y a parfois de la connivence entre cyclistes mais c'est trop rare. Le belge n'est pas très sociable.
    22
    NISSAN Culé
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:49
    Re: Re : Cause des émeutes
    Pas de violences aux Etats-unis? Sans être spécialiste, j'en suis pas certain du tout. L'usage de la voiture amoche indiscutablement les liens sociaux: on ne se parle plus qu'à coup d'injures et de klaxons. En envahissant l'espace public, et surtout en enfermant les gens qui les conduisent, la bagnole empêchent les gens de se parler. Sauf par GSM, mais c'est dangereux, interdit et pas du tout convivial. Et ne vient pas me dire que les voiture sont des victimes. Tu personnalises encore cet objet du sciècle passé à outrance. Ils s'attaque aux voitures parce qu'ils s'attaquent à tout ce qu'ils trouvent sans discernement et force est de constater que des voitures, on en trouve partout. Je ne pousse pas non plus la farce jusqu'à dire qu'ils s'attaquent au voitures parce que c'est la cause du mal. La cause du mal, c'est pas les bagnoles, mais ceux qui les commercialisent à tort et à travers et ceux qui y sont accrocs. Quant au fait que les villages disparaissent? Qu'est-ce qui a tué les magasins de proximité, l'épicier du coin? Le supermarché et son éternel allié: la bagnole.
    23
    NISSAN Culé
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:51
    à Gégé
    G vu la même photo que toi. Comme quoi non seulement ils n'ont aucune déontologie, mais ils manquent complètement de discernement. A moins que ce soit un gang de proprio de 4X4 qui mettent le feut à tout pour discréditer la dégonfle?
    24
    otto
    Mardi 8 Novembre 2005 à 16:57
    autodafé
    finalement faudrait dégonfler tous ces émeutiers pour activisme anti écologique , avec tous ces litres d'essence partis en fumée et toute cette pollution due aux fumées dégagées . La reincarnation de l'objet en humain , en quelque sorte.
    25
    pat
    Mardi 8 Novembre 2005 à 17:05
    ?
    Nissanculé : fantasme ou réalité ?
    26
    Pivert
    Mardi 8 Novembre 2005 à 17:12
    Aux USA
    Nissan, je ne sais pas si tu as déjà roulé aux US, mais si tu l'as fait tu aura certainement remarqué une courtoisie entre automobilistes qu'on ne retrouve nulle part en Europe. Et ce, même dans des grandes villes et même sur des méga autoroutes urbaines comme à L.A. (huit bandes parallèles ...). Dans leur grande majorité les américains roulent cool et pas vite, en cruise control aux environs des 70-90 Km/h sur highway... par contre ils roulent avec de l'essence de qualité très inférieure à celle qu'on utilise en Europe (dans les 88-90 d'octane) et du coup ils sont obligés de mettre des bcp plus gros moteurs dans leurs bagnoles afin d'avoir quand même un peu de puissance.... Tiens, tu connais le "four way stop" ? Un croisement de 2 routes où chacun à un "STOP" : le premier arrivé passe le premier et ainsi de suite. Aux US ça marche impeccable, essaie ça en Belgique... la voiture n'est pas responsable des comportements des gens. Ils sont en voiture comme ils sont dans la vie.
    27
    NISSAN Culé
    Mardi 8 Novembre 2005 à 18:10
    Automobilisme coupable
    Je maintiensque les créatures de la société automobile sont particulièrement criminogènes. Tu as déjà vu lieu plus criminogène qu'une aire d'autoroute? Puisqu'en auto, on peut franchir de grandes distances, on ne prend plus la peine de regarder près de soi, de s'entourer des gens qu'il faut, au augmente les distances et on amoche les contacts sociaux. Les petites politesses entre automobilistes, pour autant qu'elles existent, ne remplacent pas une conversation même anodine.
    28
    epr64
    Mardi 8 Novembre 2005 à 18:21
    a Nissan
    "Parmi les causes des émeutes, ne peut-on pas citer le phénomène automobile qui a brisé tout contrôle social, contribué à ce que les gens ne se parlent plus et transformé les villages en banlieues? C'est l'aspect 'pollution sociale' des autos. En poussant à l'achat 4X4 'pour se protéger' ou sous prétexte de sécurité, on véhicule non seulement un message destructeur pour l'environnement, mais aussi très funeste pour les relations humaines: enfermez-vous et activez le verrouillage central pour renforcer votre sécurité en provoquant indifférence générale, repli sur soi et donc en attisant la violence et l'insécurité. " Ben, j'ai pas vu beaucoup de 4x4 cramées dans les cités.. MAIS.. S'ils pensaient à aller voir chez Sarko (Neuilly), là où, au lieu des 20% de logements sociaux obligatoires dans les villes francaises, il y en a 2,6%... Je suis sur qu'ils en trouveraient. P'têt même qu'ils arrêteraient de se tromper de cible, va savoir.
    29
    Usager du métro
    Mardi 8 Novembre 2005 à 21:35
    Bien Nissan, poli et constructif...
    "Les petites politesses entre automobilistes, pour autant qu'elles existent, ne remplacent pas une conversation même anodine." Ben moi je prend tous les jours les transports en commun, espaces publics et ouverts par exellence, et il s'y mène bien peu de conversations, même anodines, entre usagers qui ne se connaissent pas. La rupture de la communication n'est pas due à la voiture, mais a la structure sociale même des villes, plus individualiste et anonyme, mais aussi à une certaine évolution des moeurs, car même dans les villages cela se perd...et une chose est sûre, on ne retissera pas les liens sociaux en harcelant le propriétaires de 4*4.
    30
    Dubonaussichezlesusa
    Mardi 8 Novembre 2005 à 21:42
    Conduite aux Sates
    "Pas de violences aux Etats-unis? Sans être spécialiste, j'en suis pas certain du tout." Pas d'incivisme au volant et de violences par auto interposée en tout cas, comme précisé par ailleurs. A côté de leur manière de conduire, le père de famille moyen européen est une véritable crapule automobile et a une véritable conduite style "rodéo". Ils sont loin d'être parfaits, mais point de vue civisme au volant, ils ont beaucoup à nous apprendre.
    31
    Mardi 8 Novembre 2005 à 22:10
    Un petit jeu...
    ...pour les anti-esuvee ? :-)
    32
    Mardi 8 Novembre 2005 à 22:41
    Un autre petit jeu...
    ...pour les pro-SUV. Comme cela, pas de jaloux! (pour le login: nimportequoi, pour l'addresse email un truc genre: nimportequoi@flagadas.com suffit amplement)
    33
    Mercredi 9 Novembre 2005 à 09:54
    Autre petit jeu
    Résultats: Snowboard: X3 battu par le téléférique. L'idiot qui a pris son X3 pour aller faire du snowboard pourra remonter toute la pente à pied. Kayak: Idem. Mieux vaut faire le trajet dans la camionette du loueur. VTT: T'as déjà vu un chemin boueux avec des glissières de sécurité? Si tu veux vraiment "faire du bois", pars directement en VTT de chez toi, renseigne toi sur ce qui est permis et achète une bonne carte.
    34
    beauf-type
    Lundi 21 Novembre 2005 à 11:21
    4x4
    Le souffle de votre intelligence se résume au sifflement d'un pneu qui se dégonfle.. Votre sectarisme n'a d'égal que votre prétentieuse assurance de tout savoir, vous êtes de petits bourgeois, futur "BoBos", OUI j'ai un 4-4 MAIS mon combat politique est bien plus révolutionnaire que votre ridicule bataille de bac à boue.. Votre combat est ringards et arrange les politiciens car cela éloigne votre réflexion des vrais problèmes et des enjeux politiques essentiels. Désolé les gamins, mais dans 10 ans vous s'rez rangés avec bobonnes et 3/4 chiards..à caller dans votre berlingot ou monospace, qui sont aussi hauts qu'un 4x4.. Depuis que j'ai mon 4x4 (qui m'a coûté 20.000€, moins qu'une petite MINI), je respecte le 120, je suis toujours aussi courtois avec les piétons et cyclistes, quoique que ces derniers sont souvent nuls, y'a qu'à voir leur attitude lors des journées sans voitures, je respecte les trottoirs et les parkings (je n'ai besoin que d'une seule place), je fais 50.000 km par an et je me sens effectivement plus en sécurité par rapport aux camions. Vous agissez comme de véritables petits fachos... petits nazillons, à la bonne conscience accceptez juste un droit à la liberté : est-ce que je vous interdit de fumer vos petits "pétard" et boire vos "RED bull" qui font de vous de véritables criminels de la route. Ras le bol de votre pseudo bonne conscience, vous avez un esprit sectaire de petit facho, et votre façon de dénoncer fait de vous des petits-fils de collabo. Vive la liberté, et non "VIVA LA MUERTE" qui était un slogan franquistes. PS: le CHE avait un etrés grosse JEEP ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :