• Bienvenue !


    Nous vous accueillons chaleureusement sur le blog de notre tout nouveau mouvement.
    L'objectif de notre action est de faire baisser la pression automobile en ville en commençant par celle des 4x4 qui sont les plus dangereux, les plus polluants et les plus destructeurs des infrastructures.

    Promenez-vous et bonne lecture !
    (Vous pouvez aussi faire connaissance avec notre hymne ainsi que notre animal fétiche.)

  • Commentaires

    1
    Sous adjudant marran
    Mercredi 19 Octobre 2005 à 01:47
    Youpi !!!
    La 4X4eme internationaaale est marche mes amis(es, aujourd'hui plus qu'hier j'ai le sentiment que tout est possible (tiens on dirait du Villepin) A votre tour de propager l'idée d'un monde ou l'on ne risque pas sa vie à chaque passage piéton, un monde ou les pots d'échappement ne sont pas à hauteur de poussette, un monde bien quoi ! enfin bref comme dirait un ami à moi "ça fait plaisir!"
    2
    Jeudi 20 Octobre 2005 à 09:15
    Bravo!
    Bravo car votre action, qui apparement est née au States, a permis de me faire passer une soirée a parler d'autres choses que du Foot avec mes amis et parents ... Bon, l'action du dégonflage de pneu est une tres bonne idée, car elle est signalée par un mot, qui avertis a l'utilisateur du danger du pneu, et de son véhicule "roulable" Il est juste a déplorer que comme bcp, de mouvement partant d'une bonne initiative, des cons, connards ou abrutis, vont commencer a CREVER les pneus, voir a vandaliser un véhicule... Cet ignorance peux vraiment vous apporter des problémes ( Je me souviens à l'époque les problemes qu'avaient eu le Yamakazi, car un jeune avait voulou faire pareil et en était mort ) Je pense, au vus des appels au reportages d'hier, que votre message est bien passé, et que maintenant, il faut aller plus loin que le degonflage... mais pacifiquement. Voila ... abandonné l'idée du dgonflage, et fouter y de la boue, du ketchup, de la mayo, de l'huile ... je trouve le coup de la boue une excellente idée! ^^ Inciter les gens a salir un véhicule, CA, c'est une action pacifique et Fun ^^ Courage à vous, En esperant que les utilisateurs d'aujourd'hui soient moin "Hardcore" qu'hier!
    3
    Flatwheels
    Jeudi 20 Octobre 2005 à 12:08
    c est tt vu!
    blog ou pas blog toute facon chacun a pu faire son idee sur le sujet !!!!!!LONGUE VIE AUX FLAGADAS!!!!!!! ps; pour le pirate d hier...t as du boulot mec!!regardes le nombres de forums ou l on parle du degonflage...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Gérard Lambert
    Jeudi 20 Octobre 2005 à 13:41
    ah oui ?
    Entend-on encore parler des anti-pubs (c'est les mêmes gars) ? Quelques petits cons vont s'amuser à ça et dans 6 mois ce sera oublié... Gamins, va ! Mobilisez-vous plutôt pour le 28 octobre, feignants ! :D
    5
    Touareg
    Jeudi 20 Octobre 2005 à 13:53
    A Gerard Lambert
    T'inquiète pas papy Lambert, le 28 octobre on sera de la fête. Moi je soutien la grève!
    6
    Dimanche 23 Octobre 2005 à 11:05
    facts
    get your facts : http://www.4x4prejudice.org/
    7
    Tio
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 11:58
    Blurps
    Si le dégoût des 4x4 conférait à lui seul la sainteté, je vois coment le mouvement Flagada éviterait la canonisation!! Hasta la Victoria...
    8
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:20
    Action du 17 décembre
    Salut les Flagadas, Demain on va dégonfler les télévisions à la FNUC St.Lazare et dasn tous les grands commerces du coin. Vous êtes les bienvenus, il devrait nous rester quelques dégonfleurs de tv. pour vous. Voir détails sur notre site. Charlie Coordination des Sans-cravates
    9
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:30
    aux sans-cravates
    Merci pour l'invitation mais nous sommes un peu loin de Paris (Bruxelles). Tivibigonez bien ! :-D
    10
    angel lee
    Mardi 10 Janvier 2006 à 12:59
    Je fais quoi?
    Ben voilà mon cas, je fais un bon 10000kms par an à vélo pour aller bosser, quand il fait vraiment trop mauvais pour aller bosser en vélo je prends ma moto pour aller bosser par soucis d'economie d'énergie et pour éviter les embouteillages. Je vote écolo, je trie mes déchêts, parfois ceux des autres, je participe à la vie de ma commune etc. Et ... j'ai un 4x4 dans mon garage qui sort le WE parceque je suis aussi un sale petit frimeur et que je trouve que ma caisse elle est belle et pratique (avant j'avis un monspace qui consommant autant que mon 4x4)... Est ce que donc le seul fait d'avoir dans mon garage un 4x4 fait de moi un enculé ou est ce que j'ai des circonstances aténuantes?
    11
    DONKERGROEN!
    Mardi 10 Janvier 2006 à 13:55
    à ANGEL LEE
    RE : "Est ce que donc le seul fait d'avoir dans mon garage un 4x4 fait de moi un enculé ou est ce que j'ai des circonstances aténuantes?". Te fais pas de bille, chacun a ses tares. Les propriétaires de 4X4 ne sont pas tous des enculés, personne dit d'ailleurs que ce sont des enculés. Ce sont juste des assasins, des pollueurs génocidaires et des égoïstes. Les Kapo's du consumérisme en quelque sorte. Celà dit, je comprends pas comment tu peux à la fois être écolo & cycliste et ne pas avoir un peu honte de ton 4X4. A moins que ce soit un MASSEY-FERGUSSON, alors c'est tout à ton honneur.
    12
    Gérard Lambert
    Mardi 10 Janvier 2006 à 14:07
    Angel Lee
    Ne t'inquiète donc pas de ces gamins, vis ta vie ! Certains aiment bien nous culpabiliser mais qu'ils aillent donc manifester chez les vrais pollueurs : les Etats-Unis et la Chine !
    13
    angel lee
    Mardi 10 Janvier 2006 à 14:13
    suite
    Ben en fait je prefere etre un encule, qu'un suicidaire genocidaire et tutti quanti... En ville, a  Bruxelles sur mon velo, le truc qui me fait mille fois plus chier que le SUV ce sont les cons, toutes voitures confondues... Ceux qui s en foutent de me couper la route, qui me depassent en me rasant ceux qui me font risquer ma vie tous les jours et par experience je peux affirmer qu il n ont pas un type de voiture preferentiel. Ceux la  ne risquent pas d etre victime de vous un jour. Moi oui et de deux facons je pourrais voir les roues de mon SUV degonflees ou bien je pourrais etre ecrasé en velo par un SUV incontrolable aux pneus degonfles...
    14
    Mardi 10 Janvier 2006 à 15:43
    à Angel Lee
    Si tu utilises tellement peu ta bagnole, pourquoi as-tu un tel monstre qui te coûte un max en achat, en taxes, en assurance, en carburant,... ? As-tu pensé au système cambio : www.cambio.be ? Imagine toutes les économies et les tracasseries en moins !
    15
    Mardi 10 Janvier 2006 à 15:49
    à Gégé
    Si d'autres font pire que nous, il faudrait renoncer à agir ici ? Désolé, mais il n'est pas nécessaire d'aller aux USA ou en Chine pour risquer de se faire écraser le bassin et exploser le foie, la rate, le pancréas et les poumons. Le danger est ici aussi !
    16
    angel lee
    Mardi 10 Janvier 2006 à 16:16
    voila pourquoi
    Alors ma bagnole elle m a coute 21000 euros, vu le prix des caisses actuellement c est assez raisonnable. Je roule peu et tranquilos, donc je repete je consomme 7.5 l de diesel/100km. Ce qui n'est pas énorme, ma première bagnole il y a 15 ans etait une minuscule ax et consommait 10l /100km. Pourquoi une voiture avec de l'espace: car le WE ma passion m'entraine souvent moi et des amis a quitter BXL en voiture avec 2-3 VTT dans le coffre et plein de materiel. J ai eu dans le temps une ibiza et je vous jure que c'est 10000 fois moins pratique qu'un monospace ou un SUV.
    17
    DONKERGROEN!
    Mardi 10 Janvier 2006 à 17:07
    Angel
    Si tu veux que les flagadas dégonflent un pneu à tous les automobilistes qui respectent pas les cyclistes à Bruxelles, je crois qu'il va leur falloir des renforts! Mais avoue sincèrement qu'à Bxl, les 4X4 sont encore pire que les autres: gsm collé à l'oreille et rien ne les arrête, ni bordures ni casse vitesse. En te servant de ton char de façon sensée, tu représente vraiment une minorité.
    18
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 00:19
    VTT
    J'ai déjà transporté sur longue distance 4 vélos sur une Polo, + du matos. Pas besoin d'une monstromobile pour ça. Il y a une Polo à partir de 9.590 € (plus les conditions salon !).
    19
    Gérard Lambert
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 08:27
    moui
    Avec 4 vélos sur le toit d'une polo tu as pollué un max, vu la trainée aérodynamique et le poids ! Lui les mets dans son coffre. De toute façon chacun vit sa vie et ça ne regarde personne ! :)
    20
    angel lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 09:01
    ca me gratte
    oulalaaaa, mais la ça devient carrément bizarre, le conducteur de SUV utilise plus son telephone en voiture que les autres conducteurs... Perso les gens qui telephonent au volant ça m enerve à un point tel qu il y a quelques un connard en polo m a coupé la route alors que je roulais a + de 40 à l heure dans une longue descente sur mon velo. Au feu rouge suivant je lui ai fait terminé brutalement sa communication telephonique en lui crachant a la gueule. Pour mr catfoicat je repondrais juste que s il devait transporter 1 fois par semaine tout ca sur sa polo et pas seulement sur de tres longues distances, je pense qu il en aurait vite marre de se casser la tête et qu'il prefererais ouvrir son coffre pour simplement tout mettre dedans. Et pour ce qui est des 9000 euros vs. 21000, je dois dire que je sais que ca va pas vous plaire, mais je suis quelqu un de financierement aisé, ca ne me dérange pas de mettre 21000 pour ma caisse, ni d'ailleurs de faire du benevolat pour venir en aide a ceux qui ont moins la tune ou la baraka.
    21
    DONKERGROEN!
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 09:29
    Une Poleaud à 9000 francs?
    Là tu me déçois B44. Tu va quand même pas te mettre à vendre des bagnoles non? Et tu mets le doigt sur LE point faible de la lutte anti-44: le fait que ces monstrent polluent plus sert d'alibi aux vendeurs d'autos pour nous fourguer autre chose en gardant bonne conscience. Angel a raison: si tu roules tous les jours et comme un âne avec une polo, tu es plus nuisible que celui qui a un 44 mais ne roule presque jamais. Ne crains tu pas que le combat flagada ne soit réduit à un argument publicitaire pour promouvoir l'usage des "citadines"?
    22
    angel lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 10:03
    mort aux cons
    Tout a fait d accord, avec ca j'ai un pote qui roule en golf essence comme un malade. Il fait du 11l au 100km avec son engin et passe toutes les vitesses au rupteur. Il va bosser tout les jours à BXL en bagnole... Et ben je peux vous dire que 4*4, smart, polo ou mercedes c'est le gars qui a pas pris conscience qu'il conduit un engin d'une tonne qui est dangereux pas son engin d'une tonne qui sans lui de toute façon n'avancerait pas. L homme est un loup our l homme c'est bien connu. Idem raisonnement pour la moto et le vélo, en tant que motard des jours de pluies ou cycliste par temps sec, j'entends autour de moi les gens dire la moto , le velo c'est dangereux... La moto , le velo ce n'est pas dangereux, ce sont les cyclistes, les motards, les automobolistes qui sont dangereux.
    23
    DONKERGROEN!
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 10:57
    Proctologie
    N'empêche qu'il faut être con pour se vanter d'avoir dépensé 21.000 francs lourds pour une charriolle, même si tu es plein aux as. Y'a vraiment pas de quoi être fier. Moi je possède bien mieux : 2 cuvettes de WC de marque GEBERRIT. Quand je m'assied dessus et commence à pousser, je fais à peu près la même tête qu'un conducteur de Cayenne sur l'avenue Louise... A vrai dire, avec un GEBERRIT, je goûte au plaisir du 44 avec l'assurance de pouvoir chier plus longtemps pour un moindre coût. En outre, le GEBERRIT est équipé d'une chasse d'eau respectueuse de l'environnement. Pour chier propre quoi !
    24
    angel lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 13:00
    moi aussi je t aime
    Jusqu'ici ca restait courtois non? C est quoi le but de ta derniere reponse. J arrive pas a comprendre? Pour répondre un chouia je me vante pas je le trouve plustôt bon marche mon SUV un break de meme taille m aurait coute le meme prix, puis au moins tu sais deja que je roule pas en Cayenne, X5 ou touareg. Et donkergroen tu connais la couleur de ma caisse, elle est couleur deep green...
    25
    angel lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 13:02
    moi aussi je t aime
    ohh nonnnn, trop j ai compris... T as la mega honte parceque sur un point un proprio de SUV est d accord avec toi et ca te fous les boules!!!
    26
    PK7500
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 13:39
    degonflage
    sije fais connaissance avec ce blog aujourd'hui. Je partage vos idées sur les 4x4. Je voudrai par contre relancer le debat initié par angel lee et donkergroen au sujet des cyclistes meme si ce blog n'est pas approprié. N'en déplaise a angel lee, l'autre jour j'ai failli me faire renverser par un velo qui n'avait, comme d'habitude, pas respecté le feu (pas plus que la priorité, les piétons, les trottoirs et tout le toutim) Alors, en ce qui me concerne, et malgré ma haute estime pour ces ecologistes a deux roues, je crie haro sur les 4x4 pour les raisons que vous savez, mais je crie également haro sur ces cyclistes qui ont un peu trop tendance a ne plus rien respecter du tout (cf la journée sans voitures qui est devenue la journée du vélo tout puissant). Comparaison n'est certes pas raison mais au niveau du manque de respect, le combat reste le meme.
    27
    angel lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:32
    et gracqu dededans
    Mea culpa, je grille la pluspart des feux à vélo comme je le fais à pieds d'ailleurs en regardant bien partout avant... par contre je ne roule pas sur les trottoirs et fais attention aux pietons. Pour ce qui est de la journée sans voiture, je suis tout à fait d accord. D ailleurs je ne sors pas mon velo ce jour là car cela m enerve de voir rouler tout ces gens n importe comment et d ainsi donner une tres mauvaise image des vrais cyclistes, ceux qui roulent tous le jours.
    28
    angel lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:35
    et gracqu dededans
    Bon ben qui envoie un texte sur les sales motards qui puent, font peur aux enfants et qui arrache les sacs des vieilles. Comme ça en tant que cycliste motard proprio de SUV je pourrais devenir le symbole ultime du MAL ABSOLU pour les flagadas.
    29
    DONKERGROEN!
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:49
    4 Caca
    RE: Angel: "je grille la pluspart des feux à vélo " => comportement typique de quatre quatreux. Je suis pas vexé qu'un quadrupède motorisé soit d'accord avec moi, mais je veux juste éviter que tu attrapes la grosse tête et donc je te rappelle l'aspect scatologique de l'automobile. Pour t'en convaincre, suis un stage de conduite: on filme ta tête quand tu conduits. Regarde toi, puis, mets une glace dans les WC, tu verra que je dis vrai. RE PKK75: Arrête avec ton racisme anti-cyclistes. Les cyclistes qui brûlent les feux et ne respectent rien c'est une légende inventée par les automobilistes jaloux de se faire doubler. C'est tellement rare que les cyclistes commettent des infractions que quand ça arrive, on en fait tout un article dans régions soir!!! Franchement, le vélo est le meilleur moyen d'éviter les PV's.
    30
    lengele
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 15:30
    qu est ce qu elle a ma gueule ?
    Les cyclistes qui brulent les feux ca existe et il y en a beaucoup. Faut juste remarquer qu'un cycliste qui brule un feu dans l'absolu ca n'a rien de grave sauf pour l IBSR. Des cyclistes qui ne respectent rien y en a mais bon ya des cons partout... Au niveau des PV c'est vrai qu'on les evite mais parceque les flics sont plus coulant avec les cyclistes, je me suis fais chopper 3 fois par des flics à griller un feu et 3 fois je me suis fais engueuler point. Si j avais ete en bagnole ou en moto c aurait et PV and co. Quand je conduis je suis plustôt cool, j ai le temps, je souris. Quand le feu devient vert que le carrefour est plein, je demarre meme pas. Je me fais direkt insulter par le pei en VW derrière moi, pas grave dè qu il me depasse je lui fais un bisou pour lui montrer que je trouve le son de son klaxon très mélodieux et ses insultes un vrai récital. Et puis que je conduise ou que je chie, je souris car j'ai la crotte douce agreable et facile et je conduis decontracte.
    31
    lengele
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 15:33
    a bas les VW
    Moi ce que j aime pas c est les VW, putain que c est moche une VW et en plus putain que c est cher une VW. Et puis le gens qui roulent en VW je trouve qu'ils se la petent vraiment... vous trouvez pas?
    32
    DONKERGROEN!
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 16:19
    MF-6400 v GEBERRIT
    Tu as réson, les VW sont vraiment à chier. Quant au meilleur modèle, j'hésite entre le MASSEY FERGUSSON et le GEBERRIT. Le MF est meilleur en offroad, mais avec un Geberrit, tu peux vraiment te lâcher!
    33
    angele lee
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 16:26
    mouai
    Remarque chier pour chier le massey fergusson, c est une usine à caca. Y a qu a voir tout les gens qui chie en file indienne derrière les massey dès qu ils sortent sur route. Double action ca fait chier et ca fait roter.
    34
    xav
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 19:45
    bravo
    bravo aux flagadas !!!!!!!!!
    35
    yopyop
    Mardi 2 Mai 2006 à 10:02
    4x plus cons?
    excellent ;-)
    36
    Mardi 2 Mai 2006 à 10:06
    bizarre
    les commentaires "anonymes" sont très nombreux ici:) bonjour...
    37
    tonino
    Mercredi 3 Mai 2006 à 12:57
    4x4
    4X4= 16neurones
    38
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:47
    Toc,toc,toc
    Coucou, Y a t'il quelqu'un ? Bien à vous. Jean-Phi
    39
    oliveau
    Lundi 15 Janvier 2007 à 19:10
    coucou de Tours
    Bonsoir, je viens de trouver votre message (on l'a gentiment et anonymement déposé sur mon pare brise). Votre cause est peut être belle mais elle me parait vouée à l'échec si elle reste servie par des actions aussi basses que celles que vous envisagez.Pour ma part, je roule effectivement avec un 4X4 qui consomme aux alentour de 3 ou 4l au 100 de gas oil, le reste c'est de l'huile végétale (c'est illégal mais au moins ça ne regarde que moi et ma conscience); en ce qui concerne la dangerositée du véhicule, le fait de rouler avec ce 4X4 ne n'empêche ni de respecter le code de la route,ni les autres usagers (pour ce qui est des tonneaux à moi de voir!!). Vous allez me dire que je pourrais mettre de l'huile dans un véhicule plus récent qui consomme moins.Problème : nos cher lobbys de l'auto se sont débrouillés pour compliquer à souhait ces mécaniques modernes en les rendant si fragiles qu'elles n'acceptent (même avec leur chouette pastille verte)que du beau carburant gentiment vendu par d'autres lobbys pétroliers. Quand au débat sur les véhicules "propres" (pile à combustible, hydrogène, solaire), OK mais combien faut'il d'énergie et quel cout environemental au moment de la production? Pourquoi ne pas économiser tout ça et faire rouler nos vieux engins de manière plus propre avec des solutions adaptées à notre milieu plutot que d'aller les finir en les fourgant aux pays pauvres pendant qu'on se gave de nouveaux jouets supers modernes et commercialement plus rentables? Pour ma part je pense que beaucoup de problèmes environnementaux devraient être résolus par des solutions différentes et réfléchies en fonction des besoins, du milieu, des productions locales etc... mais surement pas par des solutions globales et radicales.Le tout de manière claire et ouverte et certainement pas sous couvert d'anonymat et de dégradations. l'intégrisme ne mène à rien et n'a jamais servi correctement aucune cause .Pourquoi ne pas suprimer aussi quelques millions de parasites humains de la planète, elle serait sans doute plus propre? Pbm, comment choisir, les riches , les pauvres, les conducteurs de 4X4, ceux qui portent des tshirts verts...Arrétons là, ça peut mener loin et malheureusement ça c'est dèja vu!.Aucun dialogue n'étant facile et encore moins agréable par mail et sans rencontre, voici mon tèl pour vos activistes de Tours afin qu'ils puissent passer prendre un verre à la maison et qu'en discutant on échangent quelques idées et réflexions.Sam à cesam@free.fr. Voila, crever des pneus ne vous avancera pas à grand chose (ça défoule sans doute). Moi ça me coutera un argent que je gagne (peu) en essayant de préserver les arbres.A+ Sam.Surveillez vos idées !!!
    40
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 09:18
    Read this, and think again
    Dit werd in een haastje uit google geperst ivm energie in het menselijke lichaam: "Om te leven en te bewegen, hebben we energie nodig. Deze energie halen we uit ons voedsel. Het omzetten van voedsel in energie vindt plaats in de cellen. Voor die omzetting (chemische reactie) is zuurstof (O2) nodig en komt koolstofdioxide (CO2) vrij.". What's the difference?? Zoals nu de 3e keer: stop zelf met ademen als je de CO2 wil laten zakken!! JUISTE cijfers wijzen uit dat levende organismen de grootste uitstoters zijn, zelfs aantal keren meer dan alle transport wereldwijd!!! Trek je ogen open, nu het nog kan! Aardolie= vervuiling?? Ooit eens gehoord/gelezen/gezien (op tv ofzo) van wat dit afkomstig is?? Gebruik allen AUB en kan het niet nadrukkelijk genoeg zeggen *** AAAAA UUUUUU BBBBBBeeeee *** eens jullie gezond verstand en zie eens in dat aardolie een NATUURPRODUCT is, net zoals de 'Koolzaadolie' waar nu veel sprake van is. De koolzaad-plant neemt CO2 op uit de lucht en geeft O2 af. Na verbranding wordt het proces omgekeerd waardoor je een nuloperatie hebt. Wat NIEMAND blijkbaar WIL inzien is dat aardolie een zeer oud en compleet vergelijkbaar goedje is en alles dus op hetzelfde neerkomt. Weet bijvoorbeeld ook dat alle water op aarde al meermaals compleet verdampt is geweest door grote komeetinslagen en dat de natuur TELKENS weer zijn gang gegaan heeft. Voor de echt geïnteresseerden: de maan is een restant van een PLANEET (!!!!!!) die op dezelfde baan als de aarde lag. De brokstukken van dit...hmmm...botsingske (?)... zijn door zwaartekracht aaneen gaan klitten en hebben daarna de maan gevormd. Lijkt me een redelijke 'vervuiling' als zoiets gebeurt... Wie nu nog durft zeggen dat een paar aardwormen als WIJ de natuur in handen hebben...ok, zeg maar, maar weet dan wel dat je niet bepaald intelligent overkomt. (hierna geef ik het op) De allerlaatste keer: het draait om GEE EEE ILL DEE! Ok het is dit jaar nooit winter geweest, maar weet ook dat men in het aardse bestaan nogmaar 1 milliseconde aan het opmeten en registreren is... Wie hierin al een conclusie durft trekken is volgens mij niet zo heel slim bezig. En tot slot: nogmaals: geef me een andere auto (1 auto dus) die 3500kg op een veilige manier kan/mag trekken waarmee ik ook 7 personen kan vervoeren, die minder verbruikt dan een sportwagentje voor 2 personen en korter is dan een Clio en die hier en overal aanvaard is en ik zal ermee rijden, zodat ik iedereen kan gelukkig maken ;) (van egoïsme gesproken...).
    41
    Samedi 20 Janvier 2007 à 12:26
    ?
    "Pour ma part je pense que beaucoup de problèmes environnementaux devraient être résolus par des solutions différentes et réfléchies en fonction des besoins, du milieu, des productions locales etc..." Ah bon?pourquoi tu roule en 4x4 alors? Bonne idée de depart, mais il faut l'appliquer alors!
    42
    Samedi 20 Janvier 2007 à 12:36
    ?
    Tant que j'y suis: Marre des gens qui roule a 100 en zone 50, marre des gens qui utilisent irrésonablement leurs bagnoles en l'utilisant pour des trajets de moins de 2km, voire 50m (ca existe!) Le problemes avec les con-ducteurs de 4x4, c'est qu'il y en a qui utilisent abusivement leur petit rav-4 et roulent comme des tarés, et d'autres les petits retraités qui ont un landpollueur et qui l'utilisent 10km/sem ... Pourquoi ne pas créer des actions pour cela? On met de l'huile colorée noire sur les bagnoles de ceux qui roulent trop et utilisent abusivement leur voiture, et de l'huile colorée rouge sur les criminels de la route, ceux qui roulent en serrant les autres aux culs, ceux qui se garent sur le trottoir et la piste cyclable, qui roulent en permanence en exces de vitesse ... l'avante, c'est que ca abime pas la sacro-sainte bagnole, ca fait bien chier, c'est bio, et meme si tu a un 4x4 tu peut t'y mettre ! Genial,non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :